Ouvrir un compte bancaire offshore en Suisse

Ouvrir un compte bancaire offshore en Suisse

Vous avez probablement reçu de nombreuses offres de banques en ligne qui proposent des comptes bancaires en ligne. Savez-vous seulement comment ouvrir un compte bancaire suisse ? Savez-vous que cela peut vous donner accès à des options d’investissement offshore et vous permettre de créer votre propre marché privé ? Si vous êtes l’une des nombreuses personnes qui souhaitent avoir accès aux options d’investissement offshore, mais qui ne savent pas comment ouvrir un compte bancaire suisse, nous vous invitons à poursuivre votre lecture. Les informations suivantes sur la façon d’ouvrir des comptes bancaires suisses vous aideront à mieux comprendre l’investissement offshore et à augmenter vos chances de succès avec les nombreuses options d’investissement disponibles aujourd’hui.

Il est illégal aux États-Unis et dans un certain nombre d’autres pays pour les résidents américains d’ouvrir un compte bancaire en utilisant tout produit ou service monétaire (y compris les cartes de crédit et les prêts) fourni par une banque étrangère lorsque le compte a un solde supérieur à 10 000 $. Dans certains cas, une personne peut faire déposer des fonds sur son compte sans avoir à remplir cette condition. Il existe quelques exceptions à cette règle générale, notamment certains services bancaires internationaux qui offrent des limites de compte bancaire plus élevées. En général, cependant, il est extrêmement difficile de trouver une banque nationale qui accepte d’ouvrir un compte bancaire offshore suisse pour ces raisons.

Si vous souhaitez ouvrir un compte en Suisse, vous devrez obtenir un compte bancaire traditionnel auprès d’une banque en Suisse. Il existe de nombreuses banques en ligne qui prétendent avoir une licence bancaire suisse. Bien que cela puisse sembler une option attrayante, une licence ne garantit pas un niveau de confidentialité ou de protection contre la fraude dans les comptes bancaires offshore suisses. De plus, afin d’accéder à votre compte offshore, vous aurez besoin d’une licence bancaire du gouvernement suisse. Cela peut s’avérer difficile et prendre du temps.

En savoir plus :   Comment se déroule l’ouverture d’un compte bancaire en Suisse ?

En plus du manque de confidentialité et de protection contre la fraude, l’ouverture d’un compte bancaire offshore suisse en ligne nécessite également que vous ayez un compte bancaire suisse légitime. De nombreux services en ligne font la publicité de comptes bancaires suisses « illimités ». S’ils vous permettent d’ouvrir un compte, beaucoup d’entre eux ne vous permettront de retirer des fonds que si vous êtes physiquement présent en Suisse. Il existe des services en ligne qui vous permettront d’effectuer toutes vos transactions financières pendant que vous êtes en vacances en Suisse. Cependant, même avec les services en ligne, vous devez toujours avoir un compte bancaire suisse pour y accéder.

Vous devez également respecter les lois suisses concernant le blanchiment d’argent et d’autres types de crimes financiers. Pour éviter tout problème juridique lors de l’ouverture d’un compte bancaire offshore, vous devez vous assurer de bien connaître les lois suisses sur les comptes bancaires et sur la protection des données financières. Si vous savez que vous allez traiter avec une banque en ligne réputée, vous pouvez utiliser un agent fiduciaire pour traiter les paiements à votre place. Tant que vous êtes en mesure de fournir vos propres informations bancaires et vos pièces d’identité, cela ne posera pas de problème. Si ce n’est pas le cas, n’oubliez pas d’avoir de l’argent sur un compte bancaire suisse, au cas où vous en auriez besoin.

De nombreuses personnes ont l’habitude d’utiliser leur carte de débit ou de crédit pour régler leurs achats en ligne. Pour ceux qui n’en ont pas l’habitude, cependant, avoir des banques suisses est très différent. En plus de devoir traiter le paiement par carte de crédit, vous devez également communiquer vos données personnelles telles que votre SSN (numéro de sécurité sociale) et vos informations de compte bancaire. Cela signifie que vous ne pouvez pas du tout utiliser de cartes de crédit ou de débit lorsque vous êtes en Suisse. C’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreuses personnes optent pour les cartes bancaires prépayées. Bien qu’elles soient utilisées davantage comme de l’argent liquide, vous pouvez toujours profiter de toutes les caractéristiques des services bancaires ordinaires, comme les retraits aux guichets automatiques et la vérification en ligne.

En savoir plus :   3 sites pour changer facilement ses francs suisses en euros

Les frais d’ouverture d’un compte bancaire offshore peuvent également être élevés. En général, vous devrez payer des frais d’inscription annuels et des frais bancaires élevés. Bien que vous puissiez éviter de payer ces frais en créant votre propre compte en ligne, cela signifie que vous ne pourrez pas profiter de certains des meilleurs avantages. Certaines institutions financières en ligne appliquent des taux d’intérêt élevés aux transferts de solde, ce qui rend très difficile le remboursement de votre dette sans encourir d’importants frais d’intérêt. Si vous voulez profiter des avantages des services bancaires internationaux, vous devrez vous assurer que vous êtes bien conscient de tous les coûts que cela implique.

Les services bancaires en ligne sont pratiques pour de nombreux Américains qui veulent minimiser le temps qu’ils passent sur place. Cependant, si vous êtes un citoyen américain qui a besoin d’effectuer des transactions financières offshore, vous devez vous rappeler que vous ne pouvez bénéficier de ces services qu’avec l’aide d’une banque en ligne réputée. Bien qu’il existe un grand nombre de bonnes sociétés opérant en Suisse qui peuvent rendre vos paiements en ligne rapides et faciles, vous devez vous assurer que vous faites la bonne affaire. Avant de choisir une banque suisse pour votre compte bancaire en ligne, assurez-vous de faire vos recherches.

© 2022 bancecom.com | Tous droits réservés