Comment créer une société en Suisse – 3 étapes faciles pour créer une société en ligne

Comment créer une société en Suisse – 3 étapes faciles pour créer une société en ligne

company creation

La création d’une société en Suisse est une entreprise difficile qui requiert un niveau élevé de compétences, de ressources et d’imagination pour obtenir des résultats. Il existe deux options pour la création d’une société – Offshore ou compte bancaire suisse. Chacune d’entre elles présente des avantages et des inconvénients et vous devez réfléchir soigneusement à votre décision de créer une société. Si vous cherchez à développer votre activité, la création d’une société offshore peut être la meilleure option pour vous et votre entreprise.

La création d’une société en Suisse doit respecter certaines normes internationales telles que les directives européennes sur la création de sociétés et la loi suisse sur les sociétés. Afin de faciliter les choses, il existe des règles et des règlements concernant l’utilisation de certains symboles, abréviations et chiffres. Par exemple, le symbole K accentué par un petit cercle est utilisé pour indiquer que la société a été autorisée à faire des affaires dans la devise du franc suisse.

Il existe certaines règles concernant les abréviations et les symboles utilisés dans la création de sociétés. Les abréviations de noms de sociétés telles que BNZ pour Bezoar, KG pour Karri et NZ pour New Zealand ne sont pas autorisées. La seule devise autorisée est le franc suisse. L’utilisation de ces abréviations doit être soigneusement vérifiée pour s’assurer qu’il n’y a pas de conflit avec d’autres devises étrangères négociées. Vous pouvez en savoir plus sur les différents symboles des monnaies de base sur le site Web de l’Association suisse des experts de marché (SMA).

La création d’une société en Suisse implique de soumettre les informations sur la société à l’autorité compétente, qui les transmet ensuite au Bureau du Secrétaire général du Département de la justice de la Suisse. La procédure de création d’une société prend environ deux semaines. Vous devez fournir à l’Institut des experts-comptables de Suisse toutes les informations de base requises. L’institut calcule ensuite le pourcentage d’actions que vous pouvez acheter. Les informations sur la société sont ensuite soumises au bureau pour examen et approbation.

Le bureau de création de la société n’accordera pas d’approbation pour la société s’il ne reçoit pas un certificat des actionnaires remplissant toutes les conditions. Si vous souhaitez créer une société en Suisse sans l’aide d’un expert-comptable, vous devrez prendre contact avec un expert d’une société de comptabilité qui peut vous aider à créer une société sans aucun problème. Vous devez fournir au créateur d’entreprise tous les documents pertinents tels que les derniers comptes et les déclarations de revenus. L’expert vous aidera à rassembler tous les détails essentiels.

Une fois tous les documents nécessaires soumis aux autorités autorisées, vous recevrez l’autorisation de procéder à la création de la société. Vous n’êtes pas tenu d’informer le bureau suisse que vous souhaitez créer une société. Vous pouvez exercer vos activités sans les informer de la création de votre société. Toutefois, si les autorités suisses découvrent que vous avez communiqué avec elles, vous devrez les informer des détails de votre création d’entreprise.

Il existe trois façons de procéder à la création d’une entreprise. La première méthode consiste à ajouter manuellement les informations relatives à la société. Dans cette méthode, vous pouvez ajouter les détails de la société au fur et à mesure que vous tapez. Pour cela, vous devez double-cliquer sur l’option « Ajouter une société » dans l’écran de création de société. Ensuite, sélectionnez les détails de l’entreprise requise dans la liste déroulante. De la même manière, vous pouvez choisir le nom de la société dans la liste déroulante et saisir un code de société.

Le nom de la société doit être celui qui est déjà utilisé par une organisation ou une entreprise que vous avez l’intention d’ouvrir. Le code de la société doit être composé de deux caractères ou plus. Après avoir terminé toutes ces étapes, vous devez cliquer sur le bouton « soumettre ». Vous recevrez une notification concernant l’approbation et la livraison des documents. La procédure est rapide et facile.

© 2022 bancecom.com | Tous droits réservés